Villeurbanne

[Fun] Deck Copie
le 16/08/2010 18:47
J'ai monté ce deck, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...pour l'instant il sort bien, je l'ai pas mal testé (j'entends par "testé", chez des potes, avec des decks sympas à jouer, pas compétitifs, entre deux bières :D), mais je pense qu'il y a moyen d'être peut être un peu plus performant en restant dans le thème...

une précision : les contre, j'aime pas, on oublie fuite de mana, négation toussa toussa... ^^

merci de votre aide d'avance ;)

http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=dec

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Volodim1715
France
Gobelin
lien foireux
le 16/08/2010 19:01
Ton lien est foireux ;)
Prévisualisation... :-°
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/08/2010 20:21
Villeurbanne

merci :D
le 16/08/2010 20:22
encore désolée ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/08/2010 20:26
recherche effrénée c'est limité a 1 exemplaire en T1 et banni partout ailleurs. toi tu en as 2 tu abuses. mets carrement 5 black lotus et tu gagneras du temps
Villeurbanne

wow
le 16/08/2010 20:30
on se calme o.o

pas de problème j'en met qu'un, mon but c'est pas de gagner à tout prix hein...et entre 2 recherche effrénée et 5 black lotus t'exagères pas un peu? calme toi et reviens après, hein...
Volodim1715
France
Gobelin
rite de duplication
le 16/08/2010 21:08
Y en a qui devrait prendre des gouttes... elle joue avec des potes, pas pour le championnat du monde ^^

Bref gaby, il y a Rite de duplication qui pourrait remplacer Clone et être plus efficace en fin de partie.
Volodim1715
France
Gobelin
rite de duplication
le 16/08/2010 21:12
Y en a qui devrait prendre des gouttes... elle joue avec des potes, pas pour le championnat du monde ^^

Bref, gaby il y a Rite de duplication qui pourrait remplacer Clone et être plus efficace en fin de partie.
Volodim1715
France
Gobelin
le 16/08/2010 21:14
dsl pour le double post, j'ai quelques problèmes de connexion ^^
Villeurbanne

pas bête
le 16/08/2010 22:30
Merci Volodim, j'avoue que pour le "même prix" c'est pas mal!! ^^
Volodim1715
France
Gobelin
le 16/08/2010 22:48
Oui elle m'a l'air pas mal aussi comme carte. Par contre, ça doit être difficilement jouable sans booster de mana. J'aimerais bien avoir ton retour sur cette carte, je suis tenté pour la mettre dans un de mes decks.
ashalan

Légende
le 17/08/2010 9:48
salut salut

rigolo le deck. je suis d'accord pour hight tide, tu as un problème car il te sert généralement à payer le cout pour le kick du rite. mais j'ai quand même des doutes sur le fait qu'un bon vieux deck bien aggro te fasse bobo. propagande ?
Villeurbanne

le 17/08/2010 12:29
pour l'instant il tourne bien en un contre un, le problème c'est que je joue souvent en troll à deux têtes ou en "un contre un contre un..." et avec deux adversaires je me fait purement et simplement rouler dessus :D

Mais je me soigne ^^

Du coup propagande, c'est juste énorme, je prend, ça peut effectivement me sauver :)

et j'enlève 1 ile et recherche effrénée qui m'embête plus qu'autre chose ( je dois me défausser et ça j'aime pas), en plus pour la pioche les étude rhystique ça suffit largement

High tide, en fait ça me sert pour l'ambassadeur, les rites et Keiga, pour les poser plus vite, autrement ça va vraiment être trop lent sans...vu que mes sorts coutent tous entre 3 et 5 la plupart...à moins que vous voyez un autre accélérateur de mana en bleu? oO j'ai pas trouvé autre chose de valable perso...
ashalan

Légende
le 17/08/2010 12:41
Ouais pas faux ^^ surtout que tu ne contres rien du tout. penses à mettre des bounces en side du genre chaine de vapeur, essuyage ...
Villeurbanne

le 18/08/2010 10:40
au début j'avais mis Claquement...^^
ashalan

Légende
le 18/08/2010 10:47
ouais c'est pas mal, faut tester un peu. en troll tu joues avec qui, enfin quel jeu à ton partenaire ?
Villeurbanne

le 18/08/2010 11:10
arf, ça dépend, je joue avec pas mal de gens, vu que je suis dans une association de joueurs on en voit passer des decks (funs, of course) xD

ça se défend bien contre WW, et les jeux qui joue les gros eldrazi (une fois j'ai piqué un Emrakul avec subornation, T5... juste énorme :D)
par contre j'ai du mal contre les combos et les jeux qui joue pas trop de créa quoi... :/ mais j'ai pas encore trop le deck en main, demain je vais pouvoir le tester à mort, je vous dirais ça ^^
ashalan

Légende
le 18/08/2010 11:36
Citation :
par contre j'ai du mal contre les combos et les jeux qui joue pas trop de créa quoi... :/ mais j'ai pas encore trop le deck en main, demain je vais pouvoir le tester à mort, je vous dirais ça ^^


c'était évident d'entrée de jeu en même temps ^^, il te faut plan b qui puisse s'insérer dans ton deck sans pourrir l'esprit de base.
Villeurbanne

Alors
le 21/08/2010 15:38
j'ai fait des tests et j'avais fait des changements avant, et au final:

ben ça marche bien oO (si si)

étude rhystique me fait piocher un truc de dingue, c'est juste énorme ^^
et du coup j'arrivais toujours à sortir ce que je voulais au bon moment.

j'ai même pu me relever après un Décret d'annihilation, alors qu'un de mes adversaires mettait en jeu juste après son Grand gargadon, que je lui ai fait renvoyer dans sa main grâce à Vérité résonnante :D ("tiens je suis curieuse de voir comment tu vas le remettre celui la...gniark ^^)

bref il tourne vraiment pas mal ^^
Volodim1715
France
Gobelin
retour
le 22/08/2010 0:19
sympa ton retour

je pense que je vais opter pour étude rhystique comme moteur de pioche. C'est moins cher que l'oeil de l'esprit et ça fait payer l'adversaire ^^

as-tu utilisé rite de duplication ?
Villeurbanne

le 22/08/2010 12:11
effectivement c'est moins cher à poser et en plus ça oblige l'adversaire à payer pour chaque sort, donc soit ça le ralentit pas mal, soit tu pioches pas mal :D

rite de duplication oui je l'ai utilisé une fois sur un Capitaine des veilleurs, j'avais plus de place sur la table pour les tokens :p lol
donc je garde ^^

par contre j'hésitais à rentrer des Clone, parce que contre les créa qui sont protection contre le bleu ou contre tout, ça peut être utile...mais j'arrive pas à savoir contre quoi et si vraiment ça vaut le coup...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.